MAMAN SAUVE-MOI !

Est-ce que cela vous dit un témoignage fort sur la puissance de l’hygiène de vie naturo?Je vous invite à découvrir le magnifique livre de Béatrice Olutchi et Séverine Pannier.

Il raconte l’histoire vraie de Béatrice qui a sauvé ses enfants atteints d’une maladie mortelle : la drépanocytose. Mais grâce à son amour pour ses enfants, sa ténacité, à son énergie et à la recherche de la vérité, elle a crée un miracle au travers de la Naturopathie.

On reste assez stupéfait de la force et de la détermination de cette mère qui bouscule, remet en question et se positionne face à tous. Le livre se lit d’une traite et, au delà de l’histoire, nous laisse en tête des arguments percutants et concrets.

Sa force est de nous faire comprendre instantanément que l’hygiène de vie exposée au fil des pages ne s’applique pas spécifiquement à la drépanocytose mais à toutes les maladies. Les explications sont simples, accessibles, imagées, et tellement évidentes qu’un enfant les comprend (et en effet tout au long du livre Béatrice explique à ses enfants la conduite à mener). Si vous cherchez les bases de la naturopathie, vous les trouverez ici.

Derrière les mots, on sent toute la force de l’enseignement de Marchesseau et je trouve que c’est un bel hommage pour lui et notre école (Ecole Univers). Je remercie d’ailleurs Béatrice et Séverine de m’avoir replongée par bribe dans le souvenir de Philippe (Dargère, successeur de Marchesseau) dont la présence en filigrane est très forte. Il nous ramène sans cesse à l’évidence du respect des lois de la vie et au retour à la base (hygiène du corps physique).

Du coup ce livre est pour tous : les mamans, ceux qui voudraient comprendre les principes de la naturopathie, les naturopathes confirmés, les malades …

Achetez et offrez ce livre, vous en ressortirez plus riche, et plus déterminé.

Béatrice et Séverine aujourd’hui accompagnent les drépas et l’achat de cet ouvrage les aide dans ce projet.

https://drepanocytose-message-espoir.com/boutique/

 

 

 

Site de Séverine Pannier : http://www.jeune-et-ressourcement.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *